COVID 19 - Quels impacts sur vos stages d'orientation ?
skip to Main Content

Stage de formation à l’orientation et Covid-19 : les modalités

Dernière mise à jour : 12 juillet 2021.

Comme au printemps 2020, voici un article au sujet de l’impact de la pandémie de Covid-19 et des restrictions en vigueur sur l’activité de Stage Orientation par Arvik.

Nous ferons évoluer cet article en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de la réglementation.

Nos stages sont 100% remboursables

Si un stage est reporté du fait de la pandémie, vous pourrez reporter votre inscription ou obtenir un remboursement. Nos stages se remplissent très rapidement et le fait d’attendre que la situation sanitaire s’améliore pourrait vous faire manquer une session : pour que vous soyez certains d’avoir votre place, inscrivez-vous dès maintenant.

Si vous êtes empêché(e) de participer, un report sans frais

En cas de maintien du stage mais d’empêchement de votre part, parce que vous êtes cas contact ou avez des symptômes ou êtes positifs au Covid-19, ou encore par le fait de mesures réglementaires : votre participation sera reportée sans frais sur présentation d’un justificatif.

Maintien de nos stages même pendant le confinement

Nos stages ont bien été maintenus pendant le confinement. Il est d’ailleurs important de se former au plus tôt, comme nous vous l’expliquons dans cet article.

Pass sanitaire

Pour que nos stages se déroulent au mieux, nous vous demandons d’entrer en formation avec le pass sanitaire (vaccination complète depuis 15 jours OU test antigénique ou PCR de moins de 48h OU test positif Covid-19 datant de + de 15 jours et de moins de 6 mois).

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top