COVID 19 - Quels impacts sur vos stages d'orientation ?
skip to Main Content
Simulation Examen Probatoire AMM Mai 2022 En Isère

Simulation examen probatoire AMM mai 2022 en Isère

Dans 1 semaine, du 24 au 26 mai 2022, le premier probatoire AMM de l’année aura lieu en Isère ! Il s’agit du tout premier probatoire de l’année 2022 !

Comme d’habitude, nous vous proposons une petite simulation à réaliser chez vous, dans le secteur d’Autrans qui nous paraît être une bonne option autant pour le proba de mai que pour celui de juin. Vous serez alors pleinement préparés pour l’épreuve qui vous attend à votre session de proba, dans un environnement similaire à ce qui devrait vous attendre sur place.

Le Vercors a servi pour la dernière fois au probatoire en 2016 et le terrain se prête particulièrement bien à l’épreuve.

La solution vous attend dans peu de temps sur notre page Facebook ! Suivez-nous pour ne pas la louper.

Vous pouvez par ailleurs profiter de nos stages orientation pour bénéficier de conseils et d’entrainements plus poussés par nos encadrants professionnels pour vous aider à cerner l’ensemble des difficultés qui vous attendent lors de votre examen.

Retrouvez l’ensemble de nos dates de formation en Isère, en Savoie et dans le Jura sur notre calendrier.

A vos routines, et bons préparatifs à toutes et à tous dans cette dernière ligne droite.

Retrouvez la carte en bonne qualité ci-dessous :

Simulation examen probatoire AMM mai 2022 en Isère

Qu’est-ce que les routines ?

C’est le cadre méthodologique que nous vous proposons en stage. L’orientation est une discipline exigeante, qui demande de la précision : nous proposons pour cela des stages de formation à l’orientation depuis 2013.

Ces stages sont souvent complets longtemps à l’avance, alors ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez profiter de l’expertise de nos professionnels !

Nous proposons des stages partout dans les Alpes : en Savoie (Bauges), en Isère (Belledonne et Vercors), en PACA, mais aussi dans l’Ain (massif du Jura) ou encore dans les Pyrénées à Font-Romeu.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top