skip to Main Content
Examen Probatoire DE AMM 2020 : Du Nouveau !

Examen probatoire DE AMM 2020 : du nouveau !

Suite à l’annulation de la session printemps de l’examen probatoire du DE AMM, les candidats ont la possibilité de décaler leur inscription sur la session d’automne.

Même si rien n’est officiel, GEPAFOM indique que les sessions AURA et Occitanie accueilleraient jusqu’à 300 candidats, contre 150 habituellement. Cela permettrait effectivement de garantir une place à chacun sur cette session d’automne. Toutefois ne tardez pas pour envoyer votre dossier !

Concernant nos stages, que nous essaierons de reprendre le plus rapidement possible (nous attendons encore des précisions sur les conditions d’exercice des AMM) :

  • nous limitons les inscriptions à 8 stagiaires par stage, dans l’attente de compléments d’informations sur la taille des groupes.
  • les stages vont ainsi être complets très rapidement ; vous pourrez ensuite vous positionner sur liste d’attente. Nous essaierons d’augmenter la taille du groupe (si possible au niveau sanitaire), ou d’organiser de nouvelles dates si c’est impossible.
  • une nouveauté arrive très prochainement chez Arvik ! Nous vous en dirons plus dans quelques jours, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook 😉

Voici les dates de stages prévues pour l’été et l’automne :

Restez connectés 😉

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top