Pour ceux qui n’ont pas pris les nuitées
Vous êtes autonomes sur tous les repas. Vous ne pourrez pas bénéficier des infrastructures du gîte pour vous faire à manger (cuisine etc.).
Pour ceux qui ont pris les nuitées
Nous sommes en gestion libre, ce qui signifie que les repas ne sont pas prévus.
Le premier midi, chacun amène son pique-nique.
Ensuite, pour les repas du midi et du soir, c’est vous qui allez cuisiner collectivement : à tour de rôle, un binôme ou trinôme prépare le plat qu’il souhaite pour tout le groupe. De cette façon, tout le monde cuisine une fois pour l’ensemble du groupe, ce qui permet de répartir les frais. Un document vous est envoyé en amont du séjour afin de vous répartir les différents repas.
Vous êtes autonomes sur les petits-déjeuners.

Comments (0)